Rémy Couture, les médias et la télévision

 

 

Photo courtoisie de Télé-Québec,
Deux hommes en or
Cliquer ici pour voir l’entrevue

logo de Saint-Crème pour Youtube

Saint Crème

Un habitué de la télévision, en décembre 2015, notre sympathique chef pâtissier Rémy, notoirement connu et reconnu pour ses beignes décadents, a lancé sa propre chaîne YouTube, Saint Crème. Dans de courtes vidéos, Rémy propose ses recettes « cochonnes » de desserts traditionnels, comme le beigne Boston fourré ou le popcorn au caramel, le tout sur un ton décalé et avec beaucoup d’humour.

Rémy est un collaborateur régulier de l’émission de télévision “Signé M” animée par Louis-François Marcotte sur les ondes du réseau TVA. Il y prépare de superbes desserts avec Louis-François et son invité de la semaine.

Signé m avec Louis Francois Marcotte pour la télévision
sugar showdown cremy patisserie à la télévision

Sugar Showdown Holidays

En décembre 2016, Rémy, participait une seconde fois à un compétition culinaire sur le réseau américain Food Network. Après avoir remporté la première manche contre deux autres chefs pâtissiers chevronnés, il passait en finale contre deux autres finalistes, ayant eux-mêmes remporté leurs épreuves dans des émissions distinctes. La création de Rémy, un arbre de Noël composé de plusieurs étages de gâteaux, lui a permis de remporter les grands honneurs et d’être couronné le Champion des pâtisseries du Temps des Fêtes. Bravo Rémy !!

Dans cet épisode, l’animateur Christian Bégin partage ses plaisirs coupables avec Charles Lafortune.  Pour le guider à travers ce périple culinaire, le chef Jean Soulard se plaît à préparer quelques classiques du fastfood. Enfin, Rémy Couture partage avec les invités de l’émission Curieux Bégin sa recette de pâte à beignes, d’abord dans une version sucrée, mais aussi en version salée, garnie de cretons et de moutarde baseball…

Rémy chez Curieux Bégin à la télévision avec la Crémy mobile
Donut Showdown on Food Network

Donut Showdown

 À sa première présence dans un concours culinaire présenté sur les ondes du réseau de télévision Food Network, Rémy remporte les grands honneurs et est couronné le “Roi des Beignes”.

Coup de food

Dans cet épisode, l’animatrice Patricia Paquin relève avec brio son mandat de satisfaire la dent sucrée de son bon ami Sébastien Benoit avec les sucreries de chez Crémy Pâtisserie. Les animateurs sont plutôt surpris de la taille des pâtisseries, surtout des beignes…

Rémy chez coup de food sur canal évasion
À couteaux tirés avec Chuck Hugues

À couteaux tirés

Un défi sous le thème des beignes avec deux maîtres pâtissiers, Rémy Couture et Josie Weitzenbauer.

Crémy Pâtisserie


2202 Avenue Mont-Royal Est

Montréal (Québec) H2H 1K4

Téléphone: (514) 521-9696

            

Heures d'affaires


Nos pâtissiers et tous les membres de notre équipe sont heureux de vous servir durant les heures d'ouverture suivantes:

Dimanche: 8h00 → 17h00
Lundi: Fermé
Mardi: 8h00 → 18h00
Mercredi: 8h00 → 18h00
Jeudi: 8h00 →  21h00
Vendredi: 8h00 → 21h00
Samedi: 8h00 → 21h00

Emplacement de la boutique


 

Crémy Pâtisserie 2202 Mont-Royal

Crémy Pâtisserie
www.cremypatisserie.com
Share This